13 juil. 2017

Book Haul Juin 2017




Pour les vacances, jai acheté plusieurs livres de poche pour prendre le moins de place possible dans la valise afin den emmener plusieurs ! Cest ce quon appelle un bon compromis ! 😉 Jai donc désormais dans ma PAL du thriller, de lhumour, de la fantasy et du policier. Jai hâte d’être au soleil pour les lire un par un !
Pour l'instant j'ai commencé Poulets grillés de Sophie Hénaff, et j'accroche bien à l'histoire. C'est une écriture fluide et une lecture sans prise de tête. Un policier coloré et décadent pour bien commencer l'été !  J'ai hâte de finir le tome 2, Rester groupés pour pouvoir lire Agatha Raisin : la quiche fatale de M.C. Beaton  car j'en ai entendu beaucoup de bien ! Vous connaissez ?








Et vous, avez-vous achetez des livres au mois de Juin ? Connaissez-vous ceux que jai acheté ? Votre avis mintéresse, mettez-les en commentaires !

4 commentaires:

  1. Jolie Book Haul !
    Amélie me donne extrêmement envie et on ne parle pas de l'assassin royal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis d'accord pour Amélia, ça promet d'être un roman pleins d'émotions ! Et pour l'assassin royal, ça va être mon premier roman dans ce genre là, donc j'ai hâte de découvrir cet univers !

      Supprimer
  2. J'ai aussi l'assassin royal dans ma PAL :) Je ne connais pas les autres mais ils sont l'air sympas, je suivrai tes avis avec plaisir !

    RépondreSupprimer